Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de poemes-sur-toile

Le blog de poemes-sur-toile

Un blog fait de poèmes, ceux de ma soeur, et les miens, des photos de mes virées et voyages, et surtout de mes deux amours de chat. Passez un bon moment. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !


Canada 2018 : Le long de la route

Publié par poemes-sur-toile sur 29 Juillet 2020, 18:42pm

Catégories : #Mes voyages

Alors que nous passons d'un point de chute à un autre, nous avons le plaisir de régaler nos yeux de ces beaux paysages Canadiens.
Un pont ? Un arrêt, ce pont m'a fait penser au film "Sur la route Madison" avec Clint Eastwood et Meryl Streep, un magnifique ou l'on a envie de flâner;

Canada 2018 : Le long de la route
Canada 2018 : Le long de la route
Canada 2018 : Le long de la route
Canada 2018 : Le long de la route
Canada 2018 : Le long de la route
Canada 2018 : Le long de la route
Canada 2018 : Le long de la route

Une autre balade autant charmante que la précédente, paysage différent, magnifique également.

Je revois ces photos près de deux ans après, et tous les souvenirs reviennent, intacts et vivants !! 
 

Canada 2018 : Le long de la route
Canada 2018 : Le long de la route
Canada 2018 : Le long de la route
Canada 2018 : Le long de la route
Canada 2018 : Le long de la route
Canada 2018 : Le long de la route

Et le voyage continue !!! 

Oui, on le voit mal, je sais

Oui, on le voit mal, je sais

Un autre arrêt, 

Canada 2018 : Le long de la route
Canada 2018 : Le long de la route
Canada 2018 : Le long de la route
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents