Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de poemes-sur-toile

Le blog de poemes-sur-toile

Un blog fait de poèmes, ceux de ma soeur, et les miens, des photos de mes virées et voyages, et surtout de mes deux amours de chat. Passez un bon moment. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !


Souvenirs

Publié par poemes-sur-toile sur 13 Décembre 2020, 20:49pm

Catégories : #Mes Poemes

Voila une ébauche d'un nouveau poème.
Je n'ai encore à ce jour pas trouver la fin qui va bien !! 
Mais cela ne saurait tarder, alors je corrigerai 
😎

J'ai le cœur à l'envers depuis votre départ

Chaque jour je vous cherche quelque part d'un regard.

Vous, mon ami, qui existez encore, c'est sûr

Rêvant j'imagine dans la lueur bleu azur.

 

Avez vous toujours en vous ce doux souvenir

De votre enfance qui était proche d'un avenir,

De la vie d'adulte qui doit affronter la vie,

Cette vie malmenée et ce à l'infini.

 

Vous ne connaîtrez, je suis sure, ces vilennies

Dans ce monde parfait qui de loin est serti

De mille attraits, mille richesses et amour

Vous échappez à ces tourments et pour toujours.

 

Souvenirs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents