Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de poemes-sur-toile

Le blog de poemes-sur-toile

Un blog fait de poèmes, ceux de ma soeur, et les miens, des photos de mes virées et voyages, et surtout de mes deux amours de chat. Passez un bon moment. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !


Du Bénévolat à l'adoption

Publié par poemes-sur-toile sur 15 Février 2023, 19:36pm

Catégories : #Mes animaux

Depuis quelques mois je me suis engagée en tant que bénévole auprès d'une association de sauvegarde et protection des animaux.
Cela m'a aidé à mieux accepter la disparition de mon Gribouille. Dans mes attributions, je m'occupe plus spécialement des chats. Logique me direz-vous, logique qu'après 40 ans de cohabitation avec des chats, je continue à m'occuper d'eux.
Et puis surtout il s'avère que lors mes services, je peux câliner les chats. Je me souviens d'un jour ou je me rends compte à la fin de mon boulot que j'avais passé 50 % en calinage, tout en ayant fait le travail hein, nanméo, n'allez pas penser que j'ai flemmardé ....
Mais ce jour là, une petite "Sibelle" m'a fait carrément du rentre dedans, alors quoi faire ?
Je me suis dit, non ce n'est pas sérieux ! tu vas vouloir profiter, partir, voyager .... Et bien non, je n'ai pas été raisonnable et la même semaine j'ai signé la réservation de cette demoiselle !! Retour sur la gente féminine.
Sibelle, après lison, est donc la deuxième femelle que j'aurai  ...
Voilà quelques photos.

 

Ca c'est au refuge 

Arrivée de Sibelle à la maison ....
Arrivée de Sibelle à la maison ....Arrivée de Sibelle à la maison ....
Arrivée de Sibelle à la maison ....

Arrivée de Sibelle à la maison ....

Adaptation réussie après 6 semaines de présence, elle a pris possession des lieux de façon définitive ....
Adaptation réussie après 6 semaines de présence, elle a pris possession des lieux de façon définitive ....
Adaptation réussie après 6 semaines de présence, elle a pris possession des lieux de façon définitive ....
Adaptation réussie après 6 semaines de présence, elle a pris possession des lieux de façon définitive ....
Adaptation réussie après 6 semaines de présence, elle a pris possession des lieux de façon définitive ....
Adaptation réussie après 6 semaines de présence, elle a pris possession des lieux de façon définitive ....
Adaptation réussie après 6 semaines de présence, elle a pris possession des lieux de façon définitive ....
Adaptation réussie après 6 semaines de présence, elle a pris possession des lieux de façon définitive ....
Adaptation réussie après 6 semaines de présence, elle a pris possession des lieux de façon définitive ....
Adaptation réussie après 6 semaines de présence, elle a pris possession des lieux de façon définitive ....
Adaptation réussie après 6 semaines de présence, elle a pris possession des lieux de façon définitive ....

Adaptation réussie après 6 semaines de présence, elle a pris possession des lieux de façon définitive ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents