Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de poemes-sur-toile

Le blog de poemes-sur-toile

Un blog fait de poèmes, ceux de ma soeur, et les miens, des photos de mes virées et voyages, et surtout de mes deux amours de chat. Passez un bon moment. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !


Mon Gribouille

Publié par poemes-sur-toile sur 15 Février 2023, 19:30pm

J'ai souvent édité des photos de mon Gribouille, celles-ci seront les dernières.

Mon Gribouille est parti rejoindre son frère Kirou le 1er décembre 2022. Tout comme Lison, Popof, Kirou, il m'a tellement apporté, je l'ai tellement aimé. Tout comme son frère Kirou, je l'ai récupéré dans la rue, abandonné ....
Tout crotteux chaton, et magnifique chat adulte.

 

 

Mon Gribouille
Mon Gribouille
Mon Gribouille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents