Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de poemes-sur-toile

Le blog de poemes-sur-toile

Un blog fait de poèmes, ceux de ma soeur, et les miens, des photos de mes virées et voyages, et surtout de mes deux amours de chat. Passez un bon moment. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !


La vie de mon Gribouille

Publié par poemes-sur-toile sur 26 Juillet 2022, 09:54am

Catégories : #Mes animaux

Mon Gribouille : 14 ans que nous partageons notre vie, 14 ans de ronronnades (heu suis pas sûre que ce mot existe, n'en déplaise à certains, je viens là aussi de l'inventer)
il est trop top ce Gribouille, et malgré ses petits soucis de santé, ben il aura 15 ans en automne quand même, ben toujours aussi vaillant, 
Depuis 2018 il a maigri, mais on y remédie !!!

 

C'est un chat, on le voit, très malheureux !!! 2021, pas trop de photos
C'est un chat, on le voit, très malheureux !!! 2021, pas trop de photos
C'est un chat, on le voit, très malheureux !!! 2021, pas trop de photos

C'est un chat, on le voit, très malheureux !!! 2021, pas trop de photos

La vie de mon Gribouille
La vie de mon Gribouille
La vie de mon Gribouille
Les chats et leur légendaire addiction aux cartons !!!!
Les chats et leur légendaire addiction aux cartons !!!!
Les chats et leur légendaire addiction aux cartons !!!!
Les chats et leur légendaire addiction aux cartons !!!!

Les chats et leur légendaire addiction aux cartons !!!!

La vie de mon Gribouille
La vie de mon Gribouille
La vie de mon Gribouille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents