Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de poemes-sur-toile

Le blog de poemes-sur-toile

Un blog fait de poèmes, ceux de ma soeur, et les miens, des photos de mes virées et voyages, et surtout de mes deux amours de chat. Passez un bon moment. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !


La suite de la virée !

Publié par poemes-sur-toile sur 1 Mai 2010, 15:55pm

Catégories : #Mes virées

Voilà, donc un petit village, Saint thome, puis ce sera Valvignière, oups j'espère que je n'écorche pas le nom, et ensuite Alba la romaine,

et suprême régal, les gorges de l'ardeche, ou, comme je vous l'ai dit , on en prend plein les yeux  !!

Alors voilà, je vous offre ces quelques prises supplémentaires;

Tout d'abord Saint Thome

 

IMGP0714.JPG

 

 

Il y aura au total pres d'une dizaine de vues de Saint Thome                                                     IMGP0715

 

 

 

 

 

 

 

 

  

IMGP0717.JPG

 

 

IMGP0718.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0719.JPG

 

IMGP0720

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0721.JPG

 

IMGP0722.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour ce joli village,

La route m'a conduit jusqu'à valvignière, moins pittoresque, il est certain.

Juste cette église originale,

 

IMGP0726.JPG

 

J'ai poursuivi jusqu'à Alba la romaine, les vilages en fait se resemblent énormément, mais c'est toujours un plaisir de découvrir ces villages

 

IMGP0730.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ensuite la nature, jusqu'à Vallon pont pont d'arc, en passant par Saint Maurice d'Ibie

 

IMGP0736

 

 

                                            IMGP0738.JPG

 

Cette rivière c'est donc l'ibie.

 

Et voilà que nous arrivons dans les gorges de l'ardèche !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents