Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de poemes-sur-toile

Le blog de poemes-sur-toile

Un blog fait de poèmes, ceux de ma soeur, et les miens, des photos de mes virées et voyages, et surtout de mes deux amours de chat. Passez un bon moment. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !


Le Grau du Roi : une escapade la bien venue

Publié par poemes-sur-toile sur 2 Septembre 2014, 12:53pm

Catégories : #Mes virées

 

Une petite escapade, dimanche, d'une journée qui fut la bien venue pour l'esprit et le coeur !
Une belle journée ensoleillée, faite de langueur, décidée comme ça, et une journée bien appréciée somme toute. Je me suis régalée d'un WRAP, oui oui !!!

IMGP2538

On voit dans le fond, les immeubles de " la grande motte"
J'étais allée il y a bien longtemps au Grau du Roi, mais là je n'ai rien reconnu !!
Mais c'était il y a bien longtemps, ceci explique cela ! lol

IMGP2540

IMGP2542

IMGP2544

Franchement comment ne pas penser à se baigner quand on voit cette belle eau bleue Azur

IMGP2545

Un passage aux Saintes Marie de la Mer, avec en arrivée la chance de voir les costumes traditionnels de la région Languedoc. La raison : le centenaire de la mort du poête provencal , Frederic Mistral. Il y a bien d'autres communes en provence qui ont fêté Frédéric Mistral. Il est enterré à Maillane ! en languedoc-roussillon

IMGP2548

Et le port des saintes maries de la mer !!

IMGP2551

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents