Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de poemes-sur-toile

Le blog de poemes-sur-toile

Un blog fait de poèmes, ceux de ma soeur, et les miens, des photos de mes virées et voyages, et surtout de mes deux amours de chat. Passez un bon moment. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !


Suite de la ballade

Publié par poemes-sur-toile sur 15 Août 2013, 10:43am

Catégories : #Mes virées

 

IMGP2058

 

Des vagues de lavande, sur la route près de Grignan
Si seulement je pouvais faire ressentir les odeurs aux lecteurs, ce serait avec plaisir que je vous ferais partager ces odeurs de lavandes. Si seulement je pouvais vous faire entendre les bruits, les chants de cigales, ce serait aussi avec plaisir que je les partagerais avec vous. Je ne peux que vous offrir les couleurs, ce bleu si spéciale de la lavande.
IMGP2059

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents