Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de poemes-sur-toile

Le blog de poemes-sur-toile

Un blog fait de poèmes, ceux de ma soeur, et les miens, des photos de mes virées et voyages, et surtout de mes deux amours de chat. Passez un bon moment. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !


Gribouille Toujours et encore

Publié par poemes-sur-toile sur 14 Décembre 2020, 08:58am

Catégories : #Mes animaux

Ce joli, gentil Gribouille !!!
Il est avec moi maintenant depuis bientôt 13 ans, le 18 02 2021, nous fêterons nos 13 ans de vie commune !😎
Je le revois encore quand il est apparu de dessous les buissons de chez mon voisin. 

Un hiver très rude, et je dégivrais le pare brise de ma voiture, heureusement je l'ai entendu qui réclamait de l'attention. 
Direct chez le vétérinaire, il avait les yeux infectés. Et depuis il n'est plus jamais reparti. J'ai eu de la chance que Kirou, mon Kirou d'amour, l'accepte. Il lui a fait sa première toilette, et les voilà tous les deux blottis l'un contre l'autre. Et aujourd'hui, mon Gribouille "Aristochat" me donne tout son amour !! 
Belle journée à vous tous, qui peut être par hasard me lirez.
L'année 2020 aura été une année bien compliquée pour tous, je sais qu'elle a mis à rude épreuve certains, alors malgré tout pensons positif
PAIX ET SERENITE

 

Gribouille Toujours et encore
Gribouille Toujours et encoreGribouille Toujours et encore
Gribouille Toujours et encore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents