Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de poemes-sur-toile

Le blog de poemes-sur-toile

Un blog fait de poèmes, ceux de ma soeur, et les miens, des photos de mes virées et voyages, et surtout de mes deux amours de chat. Passez un bon moment. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !


Un bien agréable moment

Publié par poemes-sur-toile sur 28 Février 2011, 09:47am

Catégories : #Mes humeurs

je vous parlais de ma petite mamie qui fête ses 90 ans

Alors, je peux dire que cela a été un bien agréable moment, et je pense ne pas me tromper en disant qu'elle a été bien contente de pouvoir fêter ce moment là avec sa fille danielle, et trois autres personnes.

Aller une une découverte pour un ti cadeau

 

_IGP1296.JPG

 

Et quel bouquet vous avez eu n'est ce pas, offert par votre danielle !!

C'était une bien belle attention pour votre réveil !

Vous vous étiez faite tout belle, tout coquette comme à votre habitude, et le parfum ne va pas vous manguer, rien que trois flacons, mais vous aimez le parfum alors vous allez pouvoir vous parfumer à votre guise

 

 IGP1299-a

 IGP1301

Bon aurait-on du mal à ouvrir la bouteille de champagne André ?

IGP1305

A VOS 90 ANS CHERE MAMMIE MARGUIN

 _IGP1307.JPG

La journée s'est terminée, et j'espère que vous garderez encore pour quelques belles années ce souvenir en mémoire, et encore une fois merci à vous de nous avoir fait partager cette belle journée, merci à votre fille qui s'occupe bien de vous, je le confirme;

Je vous embrasse très très affectueusement  

Sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, les photos !!! Comme ça, je sais de qui tu me parles ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents